*Fabricant de Mobilier Haut de gamme en Plexiglas*, Altuglas* 

       

            Conseils pour effectuer une commande :

 

  • Tout ce qu'il y a à l'intérieur de ce site ne sont pas les seuls modèles que nous avons de disponible ,mais des exemples de fabrications , car comme nous l'avons expliqué dans l'onglet "notre société" nous ne fabriquons que des meubles ,vitrines ,objets etc.. sur mesure : rien n'est standard chez nous.  Ainsi,vous pourrez avoir un meuble qui correspond exactement à vos attentes et qui s'adaptera parfaitement à votre intérieur ,et non pas un meuble ou trop grand ou trop petit , que propose la majorité des magasins .

 

  •  Afin de calculer au plus juste prix votre futur meuble,il nous faut : les côtes exactes: Longueur, largeur ,hauteur du meuble et/où les dimensions de l'espace qui va le recevoir ,l'épaisseur sera determinée selon le poids et la configuration du meuble; mais il  nous faut également : les poids et les dimensions de tous les objets qui vous allez poser dessus ,dedans etc..afin de concevoir au mieux votre futur meuble .Rien n'est une obligation biensûr , beaucoup de gens arrivent avec des approximations et on s'en débrouille très bien .

 

  • Penser également à regarder dans l'onglet "promo de saison " : des offres avec un code spécifique vous permettra de bénéficier de promotion avantageuse ,si l'offre vous intéresse ,il vous suffit de noter son code et de nous le spécifier lors de votre commande pour en bénéficier .

 

  •  "Un petit croquis vaut mieux qu'un grand discours"  s'exclamait Napolèon ,alors n'hésiter pas à nous griffoner ,même sommairement votre projet ,afin que nous soyons au plus proche de votre désir .

 

  • Une fois votre commande effectuée ,un acompte de 40%  vous sera demandé ,c'est la réception de celui-ci qui validera votre commande définitivement , et nous la traiterons  en 3 semaines, délai moyen pour la majeur partie des commandes .

 

  • La livraison ,prix et délai , vous sera toujours indiqué lors de votre demande de tarification .Nous mettons à la disposition du client les informations du colis : le numéro de suivi ,la date de départ ainsi que le nom du transporteur sur simple demande ,où bien ,nous vous les fourniront par mail où téléphone dès le départ du colis;si vous en avez fait la demande lors de la commande .

 

  • A réception de votre commande :

                            - si le colis présente des coups ,marques ,déchirures :  émettre des réserves au transporteur par écrit sur le bon de livraison qui prouve que vous l'avez réceptionné dans cet etat et surtout nous prévenir également .

                            - si le colis est sain : l'ouvrir et retirer toutes les pièces et ne jeter pas l'emballage , car souvent des sachets de vis d'assemblages sont jetés par mégarde , vérifier que vous avez toutes les pièces du meuble avec le bon de livraison et/où plan du meuble ,et procéder à son montage : attention au moindre doute quel qu'il soit:  contacter nous!

 

   Merci d'avoir lu ces petites recommandations afin que tout se passe bien et que vous soyez entièrement satisfait de nos créations .

 

 

 

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements et devis.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site, en espérant une collaboration prochaine.

 

Tél: 09.82.12.15.92 / 06.61.20.02.02.

Email: plexi@dhp33.com 

 

 

Design Plexi-Design Horse marques déposées de 3D Design et Innovation  RCS Bordeaux Siret:80200412700014 - N°TVA intra: FR4680200412700014

© 2015 3D Design et Innovation

   ATTENTION : PAS DE DECOUPE AU LASER DANS NOS ATELIERS !!!!

Nous privilégions une découpe traditionnelle qui n' altère pas la qualité et la durée de vie du Plexiglas ,ainsi qu' un polissage manuel qui confère au plexiglas un rendu poli brillant parfait des chants. (aussi transparent que la face sans aspérités ni striures ,à l oeil et au toucher ) contrairement au laser ,technique usité ,dans le marché des présentoirs et meubles bas de gamme , qui privilégie le gain de temps et de production (une seule étape au lieu de 5 ) aux détriments de la qualité,de la finition et de la durée de vie du produit car seul la rentabilité prime .

Souvent plébiscité par ces industriels du plastique , le laser reste une technique non respectueuse de la qualité car il altère la matière lors du processus de découpe et laisse apparaître sur les chants des striures , et surtout il crée des micros tensions à l 'intérieur même du Plexiglas , qui ne demanderont qu'à se libérer , souvent lors du montage et du nettoyage avec des produits tels que l'alcool (cracking).

Nous utilisons uniquement du Plexiglas coulé (1er choix)et garantie anti uv de 10 ans .