*Fabricant de Mobilier Haut de gamme en Plexiglas*, Altuglas*     

 

   

                      Nous voudrions apporter une petite précision sur notre fabrication :

Tous nos meubles sont crées ,fabriqués et assemblés sur place dans nos ateliers ,en France . Nous ne faisons pas appel à des sous-traitants pour la fabrication de nos meubles.Les entreprises qui se disent " fabricant "et sous-traitent toutes leurs fabrications à des industriels ,car ils préfèrent la rentabilité à la qualité,et aussi, afin de ne pas avoir les soucis de la production ne peuvent "en théorie" se prévaloir du titre de fabricant mais ne s'en prive pas comme beaucoup d'abus contatés dans divers secteurs .

Nous pouvons nous honorer du titre de "Fabricant" .

Avoir un atelier de fabrication est la principale marque distinctive entre le fabricant et le simple revendeur de meubles .

Nous pouvons nous prévaloir également d'être une entreprise citoyenne car à l'heure de la mondialisation et des délocalisations massives ,non seulement nous fabriquons dans nos ateliers en France, mais en plus,nous restons très rigoureux au choix de tous les matériaux afin qu'ils soit produit également en France ,afin de ne pas avoir de mauvaises surprises sur la qualité des produits que nous utilisons .

La qualité est le résultat d'un savoir faire et d'un choix de production ,et rien n'est plus important à nos yeux que de réaliser un meuble dont la qualité sera indéniablement constaté du premier coup d'oeil.

Il nous semble primordial de nos jours de réaliser des meubles de qualité qui nous permettront de faire la différence avec les importations ,qui de toute façon ne seront que de pâles imitations ,avec aucune notion de qualité ,la notion de rentabilité étant leur seul motivation ,mais heureusement ,des puristes comme nous ,préféront la qualité avant tout : car un meuble de qualité durera dans le temps ,ainsi que la satisfaction de celui qui l'a acheté . Le fameux principe "du pas cher" qui revient très très cher à la longue  !!

Nous tenions à préciser ceci car de trop nombreuses personnes ,soit-disant des professionnels du plastique, font l'amalgame de tous les matériaux plastiques ,ciament , afin d'usurper la clientèle,et leur "basarder" leur stock ,en leur faisant croire que toutes les matières se valent  .Ce qui est un énorme mensonge !!

                      Epilogue

Alors chers consommateurs , comparer le comparable ,même épaisseur ,même qualité et même méthode de fabrication , bizarement pour exemple ,une maroquinerie haut de gamme de chez Vuitton * pour ne pas les citer ;  n'est pas de la même qualité que l'imitation fait en Chine ...et heureusement pour l'acheteur ,la qualité à malheureusement un prix et il nous semble primordial dans cette société de consommation, d'acheter moins mais acheter mieux ,car l'on s'y retrouve toujours dans le temps ,en ajoutant une dernière remarque:les meubles de qualités se dévalorisent pas dans le temps et l'on trouvera toujours un acquéreur lors de la revente de celui -ci (aux vues de l'engouement ,toujours croissant, des ventes aux enchères de mobilier contemporain  ,même dans des périodes économiques difficiles ),ce qui est complètement inimaginable avec les mauvaises fabrications et les imitations .

Alors vigilance ...

 

 

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements et devis.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site, en espérant une collaboration prochaine.

 

Tél: 09.82.12.15.92 / 06.61.20.02.02.

Email: plexi@dhp33.com 

 

 

Design Plexi-Design Horse marques déposées de 3D Design et Innovation  RCS Bordeaux Siret:80200412700014 - N°TVA intra: FR4680200412700014

© 2015 3D Design et Innovation

   ATTENTION : PAS DE DECOUPE AU LASER DANS NOS ATELIERS !!!!

Nous privilégions une découpe traditionnelle qui n' altère pas la qualité et la durée de vie du Plexiglas ,ainsi qu' un polissage manuel qui confère au plexiglas un rendu poli brillant parfait des chants. (aussi transparent que la face sans aspérités ni striures ,à l oeil et au toucher ) contrairement au laser ,technique usité ,dans le marché des présentoirs et meubles bas de gamme , qui privilégie le gain de temps et de production (une seule étape au lieu de 5 ) aux détriments de la qualité,de la finition et de la durée de vie du produit car seul la rentabilité prime .

Souvent plébiscité par ces industriels du plastique , le laser reste une technique non respectueuse de la qualité car il altère la matière lors du processus de découpe et laisse apparaître sur les chants des striures , et surtout il crée des micros tensions à l 'intérieur même du Plexiglas , qui ne demanderont qu'à se libérer , souvent lors du montage et du nettoyage avec des produits tels que l'alcool (cracking).

Nous utilisons uniquement du Plexiglas coulé (1er choix)et garantie anti uv de 10 ans .